>> Toutes les rubriques <<
· 2024 Nouvelle DRF etc... (112)
· 2023 DRF & ZérOtiers (78)
· 2023 les Jeunes (26)
· Oléron Ecosse Belgravia Downton (69)
· 2025 FredoYrma & leur Clique (51)
· 2024 Danemark Marie & Joachim (46)
· 2020 Marie & Joachim en France (25)
· 2024 Les Jeunes (44)
· 2022 DRF Infos diverses (43)
· Rétro Marie-Joachim-CharlesHenri (44)
un faible pour les petites robes noires courtes et longues.
mari e portait toutes ces tenues avec simplicité
Par Anonyme, le 24.09.2025
la comedia del arte version 2025... qui ne changera pas de celles des années précédentes.
un pensum pour eux
Par Anonyme, le 24.09.2025
voila que la maison royale donne de "sa majesté la princesse benedikte" elle doit jubiler en lisant ca!!!
no
Par Annette, le 24.09.2025
cette histoire a t'elle réellement existé ????? un simple coup de com de la fausse comtesse sans doute.
Par Annette, le 24.09.2025
les "histoires d'argent... pardon ...
"les histoires d'amour finissent d'amour mal en général!!!!"
faut-il
Par Anonyme, le 23.09.2025
· DK Joachim le 15 Janvier 2024
· Les nouveaux souverains (mise à jour)
· DK Joachim le 14 Janvier 2024
· Notre famille préférée au DK... Octobre 2023
· Frère & soeur... et Wimbledon !
· Confirmation à Berleburg
· DRF à Aarhus, 21 Janvier 2024
· Nikolai & Benedikte, Vietnam avant DK
· Nikolai et Benedikte à Paris...Octobre 2019
· Notre princesse Marie révèle...Juillet 2020
· Nikolai et Benedikte 8 Avril 2020
· Silence et Incertitude...19 Août 2020
· Nos préférés à Aahrus le 24 Décembre 2019
· Remise de diplôme à Joachim 26 Juin 2020
· Nouvelles de Joachim le 4 Août 2020
Date de création : 15.08.2019
Dernière mise à jour :
24.09.2025
2242 articles
Article du lundi 31 juillet 2023— par Christina Braun
"Nikolai & Benedikte sont maintenant bien arrivés en Australie, où ils étudieront tous les deux à l'Université de technologie de Sydney du 1er août au 30 novembre
.Le comte Nikolai et sa petite amie Benedikte Thoustrup travaillent sur leur maîtrise à la Copenhagen Business School, CBS, où Nikolai étudie la gestion des ventes, tandis que Benedikte étudie le MSC en économie et administration des affaires - gestion de la marque et des communications."
" A l'Université de technologie de Sydney, le comte Nikolai étudiera, entre autres, les matières "Impact commercial et social" et "Durabilité organisationnelle". Les sujets portent sur la manière de créer une entreprise forte, moderne et durable".
(instagram Nikolai)
"Atterrissez", écrit le comte Nikolai sur la photo, où il a tagué Sydney, il n'y a donc aucun doute sur l'endroit où il se trouve."
Dernières photos de vacances......avant l'Australie !!!
"CAYX :
Le comte Nikolai en train de nager avec ses frères le comte Felix et le comte Henrik"
.
"ESPAGNE :
Sur les photos, vous pouvez voir que le comte Nikolai a été en France, puis en Espagne et qu'il a été, entre autres, avec le prince Joachim et la princesse Marie"
"ainsi que sa mère, la comtesse Alexandra."
(instagrm Benedikte & Nikolai)
Superbes !
Vous avez remarqué, des photos presque toujours de dos ?
L' image de Nikolaï est précieuse car monnayable, c'est son job d'étudiant qui le veut.
C'est avec elle qu'il gagne l'argent qui lui permet d'être autonome et puis une communication bien maitrisée implique de ne pas toujours essayer de regarder droit dans l'objectif pour voir si "on" est bien vueeeee ...
Suivezmonregard aurait bien des leçons à prendre à ce sujet mais il est vrai qu'elle est très, très loin d'être photogénique et surtout simplement jolie à défaut d'être belle !
Des photos de Béné, de Nicolas, d'Henri de dos...........Une d'Athéna dans l'eau ou il faut savoir que c'est elle...........Tous les biens immobiliers de Joachim en Europe vendus, des photos de dos quand il y en a..........Triste symbolique!
J'espère que la méchante sorcière savoure la presque totale réussite de son complot machiavélique! Je ne sais si elle sera réellement seule à CAYX........Qu'elle n'oublie pas ses crayons de couleurs et les tubes de gouache sinon elle va mourir d'ennui! A moins qu'elle a d'autres projets funestes à élaborer pour continuer de nuire à Joachim........
MAUD & LISA,
En effet, avec la publication de ces photos, Nikolai maîtrise se communication... et attise ainsi l'intérêt des médias pour SA famille !!! De plus il affiche son attachement à la France et à son cher papy Henri...
Pendant que les zzérootiers sont encore en vacances... et pour "occuper la presse", les frangines à Graasten "sont à la parade" devant les flonflons militaires, et affichent toujours le même "rictus ridicule"...!!! PPPFFF !!!
http://francemariejoachim.centerblog.net
Après les baignades rafraîchissantes et les grillades fortifiantes, cap sur l'Australie! En route pour de nouvelles aventures!
Ils ont atterri.
Ils sont à la fleur de l'âge, en plein épanouissement vigoureux, en plein éclat de verdeur juvénile. Ils ont beauté, santé, jeunesse. Que demander de plus? Voyager? Ils y sont habitués mais pas à l'autre bout du monde.
Les voyages forment la jeunesse et ils vont vite s'en rendre compte.
"Alea jacta est": le sort est jeté. Une décision énergique irrévocablement prise. Ils n'ont fait ni une ni deux et les voilà en pays inconnu.
Ils font leurs premières expériences et leurs premières armes très loin de la famille. Elles leur apporteront un enseignement précieux. Se f*r*o*t*t*e*r à autrui aide à apprendre, à évoluer, à progresser.
Les voyages instruisent, éveillent le sens critique, stimulent la curiosité, permettent de mûrir, rendent prudents, plus avisés. C'est tout benef.
Ils ont eu raison de profiter de cette opportunité. Ils ont pris la balle au bond. C'était l'occasion ou jamais! Il fallait la saisir, elle ne se représenterait pas. Ils ont tout compris.
Que cette chance d'aller étudier aux antipodes leur soit concluante. Qu'ils en tirent profit dans leurs études et personnellement.
C'est bien le cas de le dire, ils nous donnent de furieuses envies de voyages, de départs.
Colette
Ce qui m'agace un peu et même un peu plus est de lire que Nicolas a pris son envol et des choix professionnels depuis qu'il a été déchu de son titre de naissance cad de prince de Danemark!
Ce qui est totalement faux! Il ne devait percevoir aucun apanage, donc il savait trés bien qu'il devait suivre un cursus universitaire ..........
Il ne faudrait quand même pas laisser entendre que c'est grâce à la décision inique de sa méchante grand-mère qu'il a pris une orientation professionnelle!
Il ne va pas quand même pas lui dire merci!
Est-ce bien la comtesse Alexandra en robe longue d'été très stricte, d'une couleur horriblement fade, manches retroussées, tête baissée, un chapeau à la main et de l'autre un grand sac genre fourre-tout noir?
J'ai du mal à la reconnaître. Elle a épaissi. Au niveau de la taille, elle est tout en rondeur. Cette tenue estivale ringarde, de mauvais goût, ridiculement vieillotte ne la met pas en valeur. Sa robe fait mémé.
L'approche de la soixantaine fatidique la hanterait-elle? En avançant en âge, se résignerait-elle par fatalisme? Elle semble avoir abdiqué, renoncé aux plaisirs de la vie. Une posture d'abattue, de vaincue.
Point de gaieté. Une sorte de morosité ambiante.
Une photo tristounette surtout en plein été qui tranche si prodigieusement avec les photos de ses deux fils les montrant radieux et parfaitement heureux.
Retrouvons vite notre sourire et notre belle humeur en pensant à madame Georgette Plana, une chanteuse populaire française à la gouaille des faubourgs qui beuglait à son époque et sur toutes les ondes que: "La vie commence à soixante ans"!...
Qu'elle en prenne de la graine!
Colette
Ecrire un commentaire